Location de salle/ La Ferme de Haute Levée


Décoration / mardi, mars 13th, 2018

 

Location de salle

Location de salle, en ce moment je visite différents lieux.

La Ferme de Haute Levée

Hier, j’ai rencontré une personne très professionnelle qui m’a permis de visiter un lieu sympathique. »La Ferme de Haute Levée « , se situe en pleine campagne dans le Loiret. Des salles tout en longueur, avec de belles poutres en bois au plafond et de larges baies vitrées donnant sur la campagne environnante, vous accueille tout au long de l’année. Deux espaces, d’une superficie de 20 et 183 m², peuvent recevoir 5 personnes pour le  » salon Armanda  » et jusqu’à 200 personnes pour la salle « Cambien « . Ils bénéficient tous deux de la pleine lumière du jour.

Retrouvez des idées déco pour votre mariage dans différentes endroits en cliquant sur le lien http://www.emm-artdeco.com/blog/2018/01/27/un-mariage-feerique/

Nos salles sont équipées d’un matériel technique et audiovisuel, qui saura répondre parfaitement à vos attentes. Néanmoins, sur demande, il vous sera possible de le compléter. Nous mettons à votre disposition une cuisine de 15 m² équipée, idéale pour accueillir un service traiteur de votre choix. Tables, chaises et couverts, vous seront bien évidemment fournis.

De par sa situation, il vous sera possible, si vous en émettez le souhait, d’installer un chapiteau à l’extérieur, parfait pour vos cocktails ou autres vins d’honneur. Sur place, vous pourrez pratiquer l’équitation, vous adonner à une partie de pétanque, ou bien profiter des balades qu’offrent les parcs et forêts du coin. Un parking privé de 40 places, permet de recevoir vos invités véhiculés. La gare SNCF se trouvant à proximité du lieu, vous permet également d’accéder à la « Ferme » par le train.

 » La Ferme de Haute Levée « , vous attend pour tous vos événements privés et professionnels.

 

http://www.directsalles.com/lieu/ferme-de-haute-levee-abcsalles-coma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *